[OSM-talk-fr] Rendu OSM avec dénivelé?

Shohreh codecomplete at free.fr
Mer 24 Juin 11:26:02 UTC 2015

Bruno wrote
> Il n'affiche pas la carte en topo mais en cliquant sur la petite montagne
> sous "route tools" tu as le dessin du dénivelé. Personnellement je trouve
> cela pas mal.

Merci pour l'info.

C'est mieux que rien, mais 1) un routeur qui prend en compte le dénivelé
avant de calculer et 2) utilise une carte topo en fond de carte aurait
probablement beaucoup de succès auprès des vélotafeurs.

D'autant que le sympathique Google Maps Classic semble définitivement mort
aujourd'hui:
http://techforluddites.com/google-is-getting-rid-of-classic-maps-for-good/