[OSM-talk-fr] erreur Overpass turbo

augustindoury at gmail.com augustindoury at gmail.com
Jeu 5 Nov 11:37:24 UTC 2015

Même difficultés il y a deux jours après avoir executé de nombreuses
requêtes successives, le probème survenait chez moi lorsque le timeout
était dépassé.

Je suis passé temporairement par un proxy et 10min après c'était réglé.

Désormais je passe manuellement le timeout de 25s à 50s ou 100s voir
150s quand je sais mes requêtes plus lourdes.

Je viens de lancer 6 requêtes sur 4Mo de donnnées en parallèles et ça
marche. J'ai l'impression que le problème vient plutôt des requêtes qui
dépassent le timeout.

Après test avec cette requête lourde (source~Bing)
http://overpass-turbo.eu/s/ctG
- lancé 2 fois en parallèle : timeout
- relancé 2 fois en parallèle : timeout
- rerelancé 2 fois en parralèle : problème d'IP sur les 2 requetes
- attente 1 min, relancé 1 fois : timeout
- relancé sur une petite zone immédiatement : ça passe