[OSM-talk-fr] Import de traces GPS et conversion en chemins

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Sam 7 Nov 16:44:24 UTC 2015

Bonjour Jean-Pierre,

Tout d'abord, bienvenu parmi les contributeurs Osm !

La conversion de traces gpx en voirie est quelque chose de fortement
déconseillé, donc oui, il va falloir dessiner les chemins de randonnée à
la main, en t'aidant des différentes sources disponibles : imagerie
aérienne, cadastre, chemin déjà présent, etc...

Ok, ça n'explique pas pourquoi tu as un problème de conversion
gpx->calque de donnée, ce qui n'est pas normal.

A bientôt

Stéphane