[OSM-talk-fr] [BANO] bizarreries

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Dim 8 Nov 08:27:45 UTC 2015

Bonjour,

Le 07/11/2015 19:49, . ZZ29 a écrit :

> Mêmes symptômes constatés.
>
> Le 7 novembre 2015 18:56, Laurent Combe <laurent.combe at free.fr
> <mailto:laurent.combe at free.fr>> a écrit :
>
>     le rendu BANO ne s'affiche plus pour les zoom >= 17
>     et le mécanisme "/dirty" pour forcer le recalcul d'une tuile semble
>     inopérant
>
>     quelqu'un peut-il confirmer le pb ? et rétablir la situation ?

Je ne sais pas si ça persiste ce matin. C'est une partie que gère
Christian, "légèrement occupé" ce week-end avec OpenSolarMap au Hackaton
C3Challenge :
https://twitter.com/cq94/status/663258706138816512

De mémoire il avait dû la semaine dernière, pour des raisons de charge
du serveur, couper certains mécanismes de rafraichissement des tuiles
BANO, je suppose que c'est la cause du souci. À suivre.

vincent