[OSM-talk-fr] Extractions du cadastre indisponibles

Tyndare tyndare at wanadoo.fr
Dim 8 Nov 16:49:00 UTC 2015

Normalement s'ils sont alignés il sont supprimés lors de la
simplification des chemins des bâtiments, je n'ai pas tout compris à
l'algorithme de simplification de JOSM que je me suis contenté de
recopier, mais je crois que le paramètre 0.2 doit aussi correspondre à
une distance de 20cm.
J'ai corrigé quelques pb depuis vendredi (problème de projection, bug
empêchant la génération du fichier -houses-simplifie.osm pour
certaines villes),
mais n'hésitez pas a remonter ceux que vous rencontrez par un message ici ou là:
http://trac.openstreetmap.fr/newticket?component=export%20cadastre&owner=tyndare