[OSM-talk-fr] erreur Overpass turbo

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 9 Nov 14:26:34 UTC 2015

Non c'est la poste qui n'a pas validé dans son enregistrement DNS l'adresse
IP de tous ses serveurs SMTP sortants pu qui n'a pas o stable les
extensions s nécessaires sur tous ses serveurs. Gmail diagnostique que
cette adresse n'est pas authentifiée correctement. Cependant ce n'est pas e
cas du mail direct que tu viens de m'envoyer et dont la source est
authentifiée. La Poste n'utilise sans doute pas les mêmes serveurs sortants
selon que tu écrits à la liste OSM hébergée aux USA ou directement à un
côté personnel comme le mien.

Je voulais juste t'en informer car cela peut limiter l'audience attendue
des messages que tu postes à la liste et il y a de nombreux inscrits ici
avec Gmail, qui n'ont même pas vu que tes messages finissaient dans les
spams. Et ce problème touche certainement d'autres utilisateurs de la poste
qui ont du mal à recevoir certains courriers ou se plaignent de n'avoir
aucune réponse quand ces messages sont filtres indépendamment des auteurs
ou des contenus.