[OSM-talk-fr] Comment tagguer une résidence/cité comportant plusieurs bâtiments?

Julien Noblet julien.noblet at gmail.com
Lun 9 Nov 18:39:56 UTC 2015

Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir comment taguer une résidence ou une cité de
plusieurs bâtiments.
J'avais pensé à une relation de "type"="site"
name=<le nom de la résidence>
Avec un chemin avec un rôle perimeter, et les bâtiments avec un rôle
building.
Chaque bâtiment peut avoir un nom (ou plutôt une ref) name/ref = Bâtiment
A/B/C/D...

Quels tags devraient être ajoutés la relation?

Est-ce que j'ai tout faux et je devrais utiliser sur les bâtiment un
addr:place ou addr:X=<le nom de la résidence>?

Merci par avance.
Librement.

Julien_N