[OSM-talk-fr] OpenSolarMap...

Pierre GRANJON p.granjon at gmail.com
Mar 10 Nov 10:25:30 UTC 2015

Bonjour Nicolas,
Les raccourcis clavier dont tu parles existent déjà, il s'agit des touches
1,2,3,4, clavier numérique ou au dessus des lettres. Ils permettent en
effet d'aller plus vite, mais j'ai remarqué que je faisais plus d'erreurs
ainsi, donc je suis revenu au clic sur les icônes.
On est pressés de voir la suite Christian :)

Pierre