[OSM-talk-fr] OpenSolarMap...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 10 Nov 14:54:53 UTC 2015

La barre des 20000 contributions ont été franchies vers midi ! Bravo à tous
!

Quelques petites améliorations sur le front:
- j'ai ajouté le 0 qui fait comme le 4... pratique sur un pavé numérique
- la mention des raccourcis clavier a été ajouté dans les infobulles des 4
icônes
- j'ai rajouté un pointillé blanc sur le polygone du bâtiment à catégoriser
- le cercle jaune est maintenant calculé avec 5m de plus autour du polygone
(avant ça ajoutait 20% ce qui provoquait des cercles trop grands sur les
grands bâtiments)
- sur les grands bâtiments, ça dézoome désormais d'un cran (18)
- correction aussi d'un bug lié au géocodage inverse... on pouvait se
retrouver sur un bâtiment sans pouvoir le classifier (et on était du coup
bloqué)

Sur le backend, la base a été limitée au bâtiments à classifier, du coup
elle est nettement plus petite et l'objectif c'est de faire tenir ça sur un
petit serveur cloud (type Scaleway C1... 4 CPU ARM, 2Go de RAM, 50GO de
SSD... pour une consommation ridicule et 3 euros HT/mois)

Prochain gros truc: la CSS qui déconne à plein d'endroits !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France