[OSM-talk-fr] Avis sur la saisie de destination sign

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Jeu 12 Nov 17:03:18 UTC 2015

Le 12 novembre 2015 17:42, Marc Gemis <marc.gemis at gmail.com> a écrit :

> Je crée toujours une relation par destination, comme ils disent ici [1]
>
> En fait c'est la même destination mais avec une proximité différentes...
Un peu comme pour les panneaux d'autoroute.
Donc rien dans la page que tu m'envois ne change la donne. Dommage et merci
encore pour cet article

exemple de schema
        \  /
B ___X  < O >

avec A B comme provenance (role from mais optionnel)
avec C,D,E comme destination (en enfilade et donc avec des distances
différentes noté ou non)

O étant le panneau

< étant l'une des destination vers A ou vers B
> étant la destination vers C,D,E

Voilà en espérant qu'un schéma soit plus clair que les tags