[OSM-talk-fr] Cadastre indispo?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 13 Nov 20:34:12 UTC 2015

Un WMS sans TMS est-il encore un WMS ? A mon avis on ne peut pas dire que
le WMS fonctionne si le TMS associé ne fonctionne pas pour fournir les
tuiles indiquées. Le WMS ne peut que fabriquer une page HTML/javascript/CSS
sensée demander les tuiles TMS correspondant à un ou plusieurs critères de
recherche, il ajuste les niveaux de zoom, les projections, et détermine les
numéros de tuiles et l'adresse de base d'un des serveurs TMS supportés, ou
des jeux de données vectorielles, qu'un framework javascript (également
retourné par le WMS) permettra d'afficher sur un ou plusieurs calques, et
de naviguer.
Chez moi je n'obtiens rien du tout de concret avec le WMS. Tu dois regarder
un ancienne vue WMS de ton cache.