[OSM-talk-fr] Comment tagguer les indications de direction pour les itineriaires bis ou verts

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Ven 20 Nov 18:09:23 UTC 2015

Cela semble correspondre.

Il y a un exemple cité dans la page du wiki:
- https://www.openstreetmap.org/relation/58481

Sinon la requête Overpass pour la France. Taginfo en liste 72. Tu peux
surement t'en servir d'exemple. Ce tag existe depuis 2009 donc ça fait un
moment. Je pense qu'un dépoussiérage et un complément coté page FR serait
un plus ;-)

[out:json][timeout:50];
// fetch area “France” to search in
{{geocodeArea:France}}->.searchArea;
// gather results
(
  // query part for: “route=detour”
  relation["route"="detour"](area.searchArea);
);
// print results
out body;
>;
out skel qt;

J'ai pas pu lancer la requête... Peut-être que le serveur est trop
surchargé.