[OSM-talk-fr] imagerie mapbox

Paul Desgranges desgranges.paul at neuf.fr
Sam 21 Nov 19:13:22 UTC 2015

Bonjour
  Pour la cause de l'association 'Paysages de France' (association de
défense de l'environnement agréée au niveau national), nous avons
réalisé dernièrement plusieurs cartes Mapbox

  Et pour répondre plus spécifiquement à tes questions, le serveur
Mapbox propose pas mal de fond de cartes, certains avec imagerie aérienne.
  On peut sur ces cartes là apporter sa propre couche de données et
présenter ces données avec du cartoCSS et/ou des traitements javascript
(Mapbox.js)
  Effectivement le started kit est gratuit, mais limité en quantité de
données vectorielles téléversées, et limité en nombre de vues.

  Les cartes réalisées pour Paysages de France <paysagesdefrance.org/>
sont accessibles à partir de cette page <http://pdfext.github.io/index.html>

  Je vous laisse regarder et  merci pour vos retours!
Cdlt
Paul