[OSM-talk-fr] Intégration de CLC 2012 en Guyane

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Sam 21 Nov 22:10:01 UTC 2015

Bonjour,

Comme le mastodonte CLC 2006 n'est pas passé en Guyane ça nous laisse
l'opportunité de passer celui de 2012.

En fait il n'y a de disponible qu'une bande côtière 20Km.
http://www.statistiques.developpement-durable.gouv.fr/clc/fichiers

J'ai converti les données au format OSM et appliqué les choix de tags
fait pour l'import en France :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover/Nomenclature
- en prenant en compte que certains tags sont maintenant dépréciés aux
profits d'autres
- en prenant en plus en compte la mangrove

Dans certaines parties OSM est déjà plus détaillé.

Le fichier n'est pas si gros que ça et peut être ouvert directement dans
JOSM.

http://osm110.openstreetmap.fr/~fred/CLC12_D973-20151121-1.osm.bz2

1 - Ce n'est pas pour une intégration immédiate, mais plutôt pour avis
2 - Je ne compte de toute façon pas faire l'intégration moi même.

Frédéric.