[OSM-talk-fr] problème sur serveur(s) osm-fr ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 23 Nov 23:23:02 UTC 2015

On progresse !

Le serveur est opérationnel, mais le NAS sur lequel les images avaient été
stockées est en standby à cause d'un disque HS sur le RAID. J'ai renvoyé le
disque en question pour remplacement et je vais en acheter un en spare
demain pour remettre le NAS en route.

Ces images qui font des centaines de Go ou quelques To c'est pas bien
pratique à manipuler !