[OSM-talk-fr] Des choses très étranges en Chine

Vladimir Vyskocil vladimir.vyskocil at gmail.com
Dim 3 Avr 12:45:52 UTC 2016

> On 3 avr. 2016, at 13:04, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> wrote:
>
> Bonjour,
>
> Il existe des scripts pour annuler des changesets.
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Change_rollback
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Revert_scripts

Merci pour les pointeurs mais j’ai déjà essayé le Reverter plugin pour JOSM qui est cité et il n’y arrive pas car l’API refuse de charger autant de nodes, j’ai peur que cela soit pareil pour les autres scripts...

> Tu pense que ces erreurs sont involontaires ou pas ?

Je me demande bien, soit c’est volontaire soit c’est un bug dans un outil utilisé par cette personne

> Frédéric.

Vladimir