[OSM-talk-fr] GPS à correction d'erreur / RTK GPS / RTKlib

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 3 Avr 14:49:24 UTC 2016

Nouveaux essais (urbain) du week-end...

Je n'arrivais pas à passer en 5 ou 10Hz, un problème dû aux vitesses par
défaut du port série et USB. Je sens que ça va forker sec sur github ;)

J'ai enregistré une trace vendredi en rentrant du boulot, marche le long
des quais de la Seine. Laptop dans mon sac à dos et GPS/antenne posé à
l'arrache sur le dessus. Résultat après post-processing en utilisant la
base de l'IGN à St-Mandé: environ 20cm d'erreur.

J'ai aussi commencé à mettre au propre mes notes pour faire un howto...
le début est là:
https://cquest.hackpad.com/RTKLIB-le-GPS-haute-pr%C3%A9cision-abordable...-KOAKnzyK8Hr

--
Christian Quest - OpenStreetMap France