[OSM-talk-fr] Filtre JOSM par level

PanierAvide panieravide at riseup.net
Dim 3 Avr 18:03:28 UTC 2016

Le 03/04/2016 18:51, Charles MILLET a écrit :
> Bonjour,
>
> Je travail sur de l'/indoor/ en ce moment et je souhaite affiner mes
> filtres sous JOSM. Je souhaite entre autre filtrer les informations
> par niveau.
>
> Je rencontre un problème pour filtrer précisément les niveaux. Par
> exemple, pour le niveau 1, j'utilise le filtre */level=1 OR level=1;*
> OR level:;1/* pour filtrer le niveau 1 cependant la partie
> */level:;1/* n’empêche pas la présence de */level 1/**/0/*
> indésirables. L'expression */level=*;1/* ne fonctionne pas et je ne
> [...]

Bonsoir,

Je vois que JOSM en mode avancé supporte les expression régulières plus
complexes, il suffit de choisir dans la fenêtre de filtres "Expression
régulière" à gauche, et indiquer ceci :
level:;1$

Le $ permet d'indiquer qu'il s'agit de la fin de ligne. Les expression
régulières de JOSM sont celles proposées par le langage Java [1].

Cordialement,

PanierAvide.

[1] http://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/java/util/regex/Pattern.html