[OSM-talk-fr] L'Aquitaine en Espagne ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 7 Avr 14:09:38 UTC 2016

Visiblement le serveur Overpass a un problème car il ne met plus du tout à
jour ses zones:

  "version": 0.6,
  "generator": "Overpass API",
  "osm3s": {
    "timestamp_osm_base": "2016-04-07T14:04:02Z",
    "timestamp_areas_base": "2016-03-30T00:26:01Z",

(le timestamp pour les areas n'a pas bougé d'un iota depuis hier, le retard
passe à 9 jours)