[OSM-talk-fr] GPS à correction d'erreur / RTK GPS / RTKlib

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Ven 8 Avr 09:39:37 UTC 2016

Le code source doit être publié sous peu, selon le retour que j'ai pu
obtenir

Bonjour
Des que le projet sera pret on comptre le mettre sur Github en open source,
ca devrait se faire d'ici un mois si tout va bien.En fait c'est une
amélioration de ce projet PX4:
https://pixhawk.org/dev/rtk-basestation
Merci pour le lien sur le sujet open streetmap , je garde un oeil
dessus  [image:
;)]
A+

Le lien de la video de démo des étudiants du master PPMD de l'ENSG
https://www.youtube.com/watch?v=-d_Dm6mLMMQ