[OSM-talk-fr] Framacart pour #NuitDebout Paris

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 14 Avr 18:44:51 UTC 2016

Oui mais comme tu n'as pas fourni un lien associé vers cette carte (ou une
page sociale correspondante liée à cette carte) et que tu as posté ceci
directement sur la liste OSM générale, la précision est nécessaire pour que
certain(e)s ne se sentent pas tenté(e)s de mettre ces infos non pérennes
(quelques heures, voire quelques minutes avant l'installation sur place et
valable juste quelques heures pendant la manif avant expulsion des lieux le
matin) directement dans OSM.