[OSM-talk-fr] Dossier fête de la science infos pour valoriser le projet OpenStreetMap

Jeu 28 Avr 19:37:42 UTC 2016

Bonjour,

Dans le cadre de l'activité locale OSM sur Nantes, nous devons déposer un
dossier pour la Fête de la science.

Supposant que ce genre de dossier doit être déposé localement dans de
nombreuses villes, j'aimerais un retour des argumentaires pour ce genre de
dossiers.

Typiquement, je pense que pour une question dans un dossier du type "Quels
sont les objectifs et messages scientifiques que vous souhaitez
transmettre?", je devrais quasiment avoir un modèle pour répondre à ce
genre de questions.

Avez-vous des copies de dossier déposés pour la Fête de la Science ou à
minima l'argumentaire pour proposer une animation OSM pour la Fête de la
Science?

Cordialement

Thomas Gratier