[OSM-talk-fr] Osmose-dev: bâtiments fractionnés par le Cadastre.

David Crochet david.crochet at free.fr
Mar 23 Aou 11:21:09 UTC 2016

Bonjour

Le 23/08/2016 à 12:52, Tyndare a écrit :
> Le Cadastre n'est en fait pas utilisé pour l'analyse, seule la forme
> des bâtiments comparés deux-à-deux est prise en compte.

Je cois que c'est çà qui fait beaucoup de faux positif dans Caen
intra-muros.

Est-ce que la détection ne pourrait pas être :

type:way de forme Triangle rectangle avec building=* accolé par le plus
long côté à un type:way bulding=*

car une bonne majorité des coupure ont lieu dans un coin de bâtiment qui
sont majoritairement orthogone

Cordialement

--
David Crochet