[OSM-talk-fr] Bureaux de vote

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Ven 14 Avr 08:23:27 UTC 2017

Bonjour à tous,

Vu qu'en ce moment, tout le monde cartographie des panneaux électoraux, je
me posais la question des bureaux de vote.
Il y a une proposition amenity=polling_station depuis 2010 mais qui est
déjà utilisée au moins 500 fois
1. Je voulais avoir la confirmation qu'il vaut mieux taguer chaque bureau
de vote par un nœud même si c'est au même endroit pour faciliter la
réutilisation (résultats par bureau,...), une école ou gymnase pouvant
accueillir plusieurs bureaux.
2. pour la ref du bureau de vote, il vaut mieux utiliser *ref:* ou
*polling_station:ref* que j'ai vu sur Issy-les-Moulineaux suite à
intégration opendata?

Donat