[OSM-talk-fr] Complétude des réseaux électriques en pays de Savoie

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Ven 1 Déc 12:17:53 UTC 2017

Bonjour Jean-Marc,

Aujourd'hui, je sais que même les opérateurs de distribution eux-mêmes s'en
servent (pour les poteaux).
Ce sont des initiatives isolées, d'insiders à l'écoute

Par ailleurs, des opérateurs telco malins qui veulent avoir une vue des
réseaux aériens pour en prédire la dissimulation.
Ce qui devrait s'intensifier avec les RIP, DSP, etc...

Ce devrait être le cas de toutes les entreprises de BTP avant le
déplacement d'engins sur le terrains
Des accidents de bennes - avec des morts - qui entrent en contact avec les
lignes haute tension se produisent.
Pour ne citer que ça

Pour la conduite et l'electrotechnique, je n'ai rien vu.
Ceci dit on pourrait faire pas mal de calculs de charge et d'impact avec
toute cette donnée

François