[OSM-talk-fr] review_requested=yes sans commentaire

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sam 2 Déc 13:35:05 UTC 2017

Bonjour,

Le tag permet à un contributeur qu'il souhaite un 2ieme avis sur sa modif.
Je regarde régulièrement les changeset avec ce tag, le plus souvent
utilisé par un contributeur récent.
C'est un outil pratique pour aider à s'améliorer.
A ma demande, Pascal Neis l'auteur du site web ci-dessous, a ajouté une
option pour n'afficher que les changeset sans commentaire, ceux qui sont
le + susceptible d'avoir besoin d'un coup d’œil.
Pour la France, cela donne
> https://resultmaps.neis-one.org/osm-suspicious?country=140&hours=96&mappingdays=-1&tsearch=review_requested%3Dyes&anyobj=t&comp=%3E&value=10&action=d&obj=n&woc=t#5/46.574/2.878

Cela serrait utile qu'on le fasse à plusieurs :)
Pour que cette nouvelle option fonctionne, il faut bien sur prendre la
peine de mettre un petit mot sur le changeset (même quand il n'y a rien
à corriger).
Pour ma part, je constate qu'environ la moitié des réactions sont prise
en compte (j’imagine que les autres ne sont peut-être pas vu que osm
envois uniquement l'info par email, susceptible d'aller en spam, sans
notification via le site)

Cordialement,
Marc