[OSM-talk-fr] Challenge ? Si on dégommait du rose ?

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Dim 3 Déc 17:41:16 UTC 2017

En effet, ca a bien chuté! Ca tombe bien parce que c'était ce genre de
challenge du mois que je voulais lancer cet été mais impossible de me
souvenir des liens pour lancer ce truc...

Pour info, tout le quart nord-est est fait par bibi! Beaucoup de faux
positifs. En général j'en profite pour élargir un peu autour des fois que
la précision des carrés ne soient pas au rendez-vous.

Petit aparté. Je ne sais pas si ca vous fait ca, mais quand on va dans les
petits coins perdus de la campagne, on remarque qu'on a pas mal progressé
en précision. J'en veux pour preuve les (encore trop) nombreuses routes
cartographiées à la trace GPS dans les années 2010-2014 et donc avec une
précision (très) relative approchant les 10m et donc les champs...
J'essaye tant bien que mal de rectifier, mais quand ca représente des kms
de RD, on en oublie parfois ce qu'on était venu cartographier dans le
coin...

Donat

Garanti
sans virus. www.avast.com