[OSM-talk-fr] Toilettes accessibles avec I Wheel Share

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Lun 4 Déc 09:53:37 UTC 2017

Hello,
Marc :
-I Wheel Share collabore déjà avec les associations concernées, notamment
l'APF, mais également et surtout avec les personnes touchées de handicap
directement.
Notre outil a en effet pour ambition d'être vraiment utilisé ...

-Peux-tu me redonner les détails concernant l’harmonisation des tags ? Je
suis dispo pour faire avancer ce dossier avec toi.

-Bonne question : en envisage en effet de faire une page web qui affiche
les toilettes accessibles, à suivre ...

-Il n'existe à ma connaissance pas d'appli pour faire le travail lié à
l'accessibilité des toilettes en mode push.
Ceci dit, dans la majorité des situations, la donnée n'existe tout
simplement pas, donc le besoin pour un tel outil reste limité.
Le plus simple, et c'est ce que je fais au quotidien, est d'ouvrir l'appli
Wheelmap et d'identifier les lieux alentours directement.

++