[OSM-talk-fr] Intégration des toilettes depuis l'Open Data à Paris #IWheelShare

JB jbosm at mailoo.org
Mer 6 Déc 11:27:37 UTC 2017

Salut,
Il faut bien un râleur, alors je m'y colle (même si le but est louable
et tout et tout…).
Il me semblait que quand chaque objet d'un import contient un fixme,
c'est que ça ne devrait pas être importé ?
Avec entre-autres options :
  - quelqu'un s'y colle pour faire le tour avec un vélo (d'autres l'ont
fait pour d'autres objets, je ne vise pas l'auteur du message), c'est
l'histoire d'une demi-journée, une journée ? (vu qu'il semble y avoir de
l'argent dans le projet, ça ne me semble pas exagéré de le demander).
  - une voie de service du coté d'Osmose.
JB.

PS : access=yes, c'était vraiment nécessaire ?