[OSM-talk-fr] bornes de recharge pour VE véhicule électrique

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 6 Déc 23:11:02 UTC 2017

Il va aussi créer des groupes de stations et distinguer le nombre de places et le nombre de véhicules pouvant charger en parallèle.
Vu à Lorient : 2 places, lorsqu'on branche la seconde prise, message disant que le contrat ne permet pas de charger. Donc il faut attendre que la première voiture soit chargée pour que la seconde charge.
La personne va à un emplacement à 3 places. Il se connecte, c'est le second. Ça marche.
Arrive un troisième... qui fait tout disjoncter.

Bon, peut-être qu'il suffit de noter quand l'opérateur est Morbihan Énergies...

Jean-Yvon