[OSM-talk-fr] Bug sur le rendu "standard" ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 8 Déc 16:13:25 UTC 2017

Je les vois tous les deux dans le rendu standard. Tu as sans doute utilisé
les tuiles de ton cache internet, ou pas assez attendu que les tuiles
soient raffraichies (cela peut prendre plusieurs minutes pour les zoom
élevés, parfois quelques heures pour les niveaux intermédiaires; le bas
niveau de zoom n'est pas concerné car on ne voit aucun nom de bâtiment)