[OSM-talk-fr] Elections en cours à la Fondation OSM : ça concerne aussi la lste "internationale" en français

JB jbosm at mailoo.org
Lun 11 Déc 11:42:41 UTC 2017

Le 11/12/2017 à 12:05, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> L'essentiel des rentrées de l'association est liée au sponsoring, via le State of the Map. Mais je ne fais pas forcément le lien avec ta question précédente, Julien ?
D'encourager l'adhésion à l'OSMF (foundation) en mettant en place une
adhésion à prix symbolique pour OSM-FR (France) ?
Je suis complètement en accord avec Martin qui s'interrogeait sur le
corps électoral pour l'OSMF. Il semble qu'on recrute à coup de tarif
d'adhésion.
(Pour la mauvaise foi : et si HOT avait financé l'adhésion des 200
votants tardivement arrivés ? C'est une histoire de 4000€ ? Une paille ?)
JB.