[OSM-talk-fr] Rendu OSM des Parcs naturels régionaux (PNR)

Delphine Montagne montagnedelphine at gmail.com
Lun 11 Déc 13:51:27 UTC 2017

Bonjour,
M'étant occupée un temps de la couche de la couche des PNR de l'INPN, je me
permets de compléter si besoin : ces données sont transmises par l'un des
géomaticiens des PNR et vérifiées/validées au MNHN. Les données sont créées
à partir de la base des communes de l'IGN, sur les données de la fédé des
PNR pour les communes pour parties en PNR et en s'appuyant sur les textes
légaux parus au journal officiel. Les données sont donc à jour d'un point
de vue légal et l'on peut s'appuyer dessus... Jusqu'à la prochaine mise à
jour, normalement en début d'année ou juste après.
Plus d'infos :
https://inpn.mnhn.fr/programme/espaces-proteges/protections-contractuelles
Bien cordialement,

--