[OSM-talk-fr] Demande d'information pour ajouter une AMAP

Clément Clément mollaclement at gmail.com
Mer 13 Déc 20:41:11 UTC 2017

Bonjour,

Je vous contacte car je ne connais pas grand chose à OpenStreetMap et je
souhaiterais ajouter l'AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture
Paysanne) dont je suis membre et membre actif du bureau.

J'ai bien réussi à ajouter le node : https://www.openstreetmap.
org/node/5275897827

Par contre je souhaiterais à présent que mon AMAP soit visible par le plus
grand nombre. (car pour le moment elle n'est pas visible)

On m'a dit qu'il fallait ajouter un tag office ou shop mais que par contre
pour les AMAP c'est pas évident car peu utilisé.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci bien.

Clément

Garanti