[OSM-talk-fr] Rendu hydro... avec BD Carthage et BD Topo

David Marchal penegal at live.fr
Sam 16 Déc 17:30:13 UTC 2017

> Le 9 déc. 2017 à 21:53, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :
>
> C'est sûr que la résolution de la BDTopo est meilleure, par contre en terme d'attributs elle est très pauvre comparée à la BD Carthage.
>
> Pas de code sandre, de classe CEMT, de largeur des cours d'eau, etc. Il faudra attendre la BD Topage qui devrait avoir les attributs de Carthage et la résolution Topo... dans quelques années il me semble.
>
> Tout ça est à regarder avec la question qu'on se posait au début... importable en l'état ou pas ?

Question stupide (ou pas) : je n’ai jamais entendu parler de cette BD Topo, mais la précision m’intéresse pour croiser avec le calque Carthage ; quelle est l’URL pour le serveur de tuiles ?

Par ailleurs, les données supplémentaires de la BD Carthage, comme la largeur, je n’ai jamais su les y trouver ; comment fait-on ?

Merci d’avance pour vos lumières.

Cordialement.