[OSM-talk-fr] relations parentes

Jean-Francois Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Lun 18 Déc 11:53:07 UTC 2017

Bonjour

est-ce que quelqu'un peut me dire si mes ajouts sont corrects

je voudrais cartographier un itinéraire de randonnée qui comprend
plusieurs étapes

http://www.openstreetmap.org/relation/7821075 (il manque un morceau
qu'il faut que j'aille reconnaitre sur le terrain)

http://www.openstreetmap.org/relation/7821298 (deuxième étape complète)

et j'ai voulu faire une relation parente en m'imaginant qu'une requête
overpass turbo m'afficherait les deux mais rien ne se passe

http://www.openstreetmap.org/relation/7821341

comme je n'ai pas d'expérience des relations de relations, je ne sais
pas si ma méthode est bonne

merci

Jeffdelonge

---