[OSM-talk-fr] Challenge ? Si on dégommait du rose ?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 22 Déc 21:36:12 UTC 2017

Comment sais-tu depuis ton fauteuil s'il s'agit de voies d'accès privées
? Absence dans le cadastre ??? Pas de parcelle spécifique ?

J'ai remarqué que souvent les données manquent à la frontière entre deux
communes, là où les tuiles du cadastres ne s'affichent pas dans JOSM.

On commande au Père Noël un TMS qui affiche les données des différentes
communes et non d'une seule quand on est près d'une frontière ? ;-) Ou
est-ce qu"avec la vectorisation on va avoir mieux sous peu ?

https://cadastre.gouv.fr est aussi ergonomique qu'une huître est sexy,
pouvoir s'en passer c'est un plus.

Jean-Yvon