[OSM-talk-fr] Challenge ? Si on dégommait du rose ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 25 Déc 15:56:24 UTC 2017

Nouvelle analyse...

Après avoir essayé les bâtiments, puis les adresses, j'ai trouvé nettement
mieux et plus direct :)

Les plans cadastraux contiennent une couche voirie qui sert à indiquer les
noms de voies de communication. Ce sont des filaires approximatifs.

J'ai récupéré le milieu de ces filaires et vérifié si il y avait un highway
qui passe dans les 50m sur OSM. Je me suis limité aux filaires pour
lesquels j'ai pu faire le lien avec FANTOIR, ça élimine du coup les petits
chemins, les chemins d'exploitation, etc.

Il y en a 23000 qui sont ainsi détecté par cette analyse qui me parait fort
efficace après premiers contrôles manuels sur mes zones habituelles.

C'est ici:
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?source=14708&item=7170&class=13

Donc là, on va pouvoir dégommer du mauve pendant quelques temps ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France