[OSM-talk-fr] Hiérarchie des relations d’itinéraire cyclistes

Axelos axelos at broman.fr
Mar 26 Déc 19:03:49 UTC 2017

Coucou,

Au sujet de ce sujet, j'avance j'avance, doucement mais sûrement.
J'ai donc copié mon brouillon sur une nouvelle page de proposition,
j'ai traduit en anglais, mais comme je ne maîtrise pas cette langue, il
y a de fortes chances que ce ne soit pas très compréhensible …

Si des personnes veulent bien m'aider en finalisant la traduction, ce
serait bien sympa !
La prochaine étape sera de porter ce travail au niveau OSM international.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Hierarchies_route%3Dbicycle

Cordialement.