[OSM-talk-fr] Différencier aménagement cyclables sur trottoir des autres

Nicolas Frery listlaptop at zoubi.info
Jeu 28 Déc 15:21:37 UTC 2017

Le 28/12/2017 à 16:15, Axelos a écrit :
> Pour ce cas je suis dubitatif de l'indiquer comme étant un trottoir, il
> n'y a pas de chaussée à proximité. Pas plutôt highway=path ?
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:highway%3Dpath
Il y a bien un marquage au sol, des carrés vert de 10cm. Suffisamment
pour affirmer sa délimitation avec le cheminement piéton. L'Europe a
financé cet aménagement, la ville ne peut pas supprimer la voie cyclable
(elle aimerait bien).
Je lui ai collé un highway=path bicycle/foot=designated pour coller un
peu mieux à la réalité, même si ça le rapproche d'une voie verte, pas
d'une voie cyclable.