[OSM-talk-fr] modification au 1er janvier

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 29 Déc 16:22:45 UTC 2017

Clairement il n'y a pas de commune déléguée pour "Dinan-Ville" (ce qui
semble être la désignation de cette partie si on en juge par le titre donné
à une personne) qui serait donc simplement une "ancienne" commune dont ne
resterait que le découpage administratif des quartiers. Si on la garde ce
n'est plus un admin_level 8 mais de niveau 10 comme la nouvelle commune
déléguée. On peut distinguer les statuts de Dinan-Ville et de Lahon avec
admin_type:FR=* mais quelle valeur donner pour Dinan-Ville autre que
"ancienne commune" contrairement à Lahon qui serrait "commune déléguée".
Puisqu'il y a une commune déléguée, les INSEE sont conservés et la
toponymie aussi pour Lahon, la toponymie de Dinan en revanche doit être
changée et ce serait "Dinan-Ville" selon l'arrêté.