[OSM-talk-fr] Entrées de métro parisien

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Dim 31 Déc 01:45:42 UTC 2017

Les édicules Guimard étant classés il faut aussi les tags de classement
avec leur référence. Wikipédia liste ceux qui existent encore (à Paris et
dans quelques autres villes du monde où ont été donnés par la ville de
Paris les originaux ou des copies). Cependant la protection historique
française ne s'étend pas à ces autres installations qui ont été données (ou
démolies) avant leur classement, mais pourrait s'étendre aux autres oeuvres
reçues en échange de la part de ces autres villes.