[OSM-talk-fr] Éjecté du forum

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Lun 6 Fév 21:33:08 UTC 2017

Le 06/02/2017 à 21:33, Christian Quest a écrit :
> J'ai rectifié ça (en passant directement "par derrière" via mysql), mais je
> ne sais pas comment c'est arrivé. Bizarre.

Merci de l'action.

En fait, j'avais loupé la configuration des IPs récupérées par phpbb pour
ses logs, et phpbb enregistrait l'IP du reverse proxy plutôt que l'IP du
client. Du coup, quand un admin a banni les IPs d'un utilisateur, ça a banni
tout le monde.

Maintenant, c'est configuré correctement, et le bannissement devrait marcher
correctement.

Désolé,
Jocelyn