[OSM-talk-fr] Public_transport=station sur les gares

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mer 8 Fév 14:06:37 UTC 2017

Le 8 février 2017 à 14:20, Jean-Claude Repetto <jrepetto at free.fr> a écrit :

> Oui, pourquoi sa valeur a-t-elle diminué ? (deprecated ne signifie pas
> déprécié, c'est un faux-ami. "Déprécié", ça se dit "depreciated" en
> anglais).

autant pour moi, mauvaise traduction.

Peut-être avant de faire une telle modif, voir pourquoi tant d'éléments, la
SNCF ne gère "que" 3000 gares.

je ne suggère pas de rajouter train=yes car la SNCF gére aussi des arrêts
de bus (notamment Noctilien en IdF), des arrêts de tram ... d'où surement
le différentiel. Néanmoins je vais un peu creuser pour être certain de ce
que je fais.

--

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>