[OSM-talk-fr] rendu OSMFR et nom de pays

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 13 Fév 13:03:16 UTC 2017

Bonne remarque.à la place des noms de pays on voit maintenant le nom des
petites îles (pas les grandes) ou petits archipels (certains), et des
points pour les capitales (sans le nom).
A mon avis ces points et petites îles sont plutôt pour des niveaux
supérieurs, les noms de pays passent en priorité.

Il doit y avoir eu un bogue dans une requête de sélection des pays ou dans
le placement de leur libellés suite à un essai d'un nouvel algorithme de
placement ou de mise en forme des libellés (normalement fait dans cet ordre
: 1. "glyph shaping" pour écritures complexes, 2. insertion des sauts de
ligne et/ou césures et équilibrage des longueurs de lignes, 3.
réordonnancement BiDi des glyphes)