[OSM-talk-fr] MapContrib 1.4

Laurent Combe laurent.combe at free.fr
Mer 15 Fév 14:53:33 UTC 2017

je vais faire dévier la conversation mais c'est typiquement cette
fonctionnalité que j'aurai aimé voir apparaitre dans uMap
"En fait il y a déjà plusieurs fonds de carte mais ils ne sont pas
tous activés par défaut. Cela reste à l'initiative du créateur du
thème."

Pour ma part je n'ai pas réussi à l'époque a être suffisamment
convaincant, mais si d'autres personnes partagent cette idée n'hésitez
pas à le signaler sur cette liste ou sur  github
ça me remotivera à venir à la charge
https://github.com/umap-project/umap/issues/25

Laurent