[OSM-talk-fr] [save the date(s)] quelques conferences en 2017

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Mer 15 Fév 15:38:15 UTC 2017

Bonjour Guillaume et tous

> De: "Guillaume AMAT" <guillaume at amat.io>
>
> Je vois qu'il n'y a pas encore d'infos à propos du SOTM FR sur le
> site de l'asso. Est-ce que quelqu'un sait quand on aura des
> nouvelles pour l'orga, le lieu, la proposition de conférences, etc ?

Comme l'a rappelé hier Benoît, suite à une info dans HebdOSM il y a quelques jours, le SOTM FR aura lieu du 2 au 4 juin à Avignon.
On peaufine ces jours-ci le lancement avec l'ouverture de l'appel à proposition et aussi celui des inscriptions. C'est une question de jours, là ;). Talk-fr aura évidemment la primeur d'une annonce digne de ce nom :)

vincent