[OSM-talk-fr] HebdoOSM

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 16 Fév 10:56:57 UTC 2017

Autre piste à envisager... une compilation francophone mensuelle.

Elle permet aux non anglophones de se tenir informés, les plus
impatients ont la version en anglais ;)

C'est moins chronophage donc plus de chance de perdurer avant de se
lancer à terme en hebdo.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France