[OSM-talk-fr] Réparer un carnage

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 19 Fév 11:41:22 UTC 2017

Le 18/02/2017 à 14:19, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Madagascar_tagging_guidelines#R.C3.A9seau_routier
>
> Pour expliquer aux contributeurs comment taguer les routes à Madagascar.

Oui, je suis au courant. C'est moi qui ai rédigé la version initiale de
cette page.

Mais de toute façon, mettre des morceaux de primary au milieu de nulle
part, ce n'est pas spécifique à Madagascar.

Entre temps, j'ai contacté le DWG qui m'a répondu (7 février) qu'ils
allaient regarder ça.

Pour le deuxième contributeur qui avait répondu, son dernier message
était (3 février):
<<<<<<<<<<<<<
Quand vous me dites" Qui est ce 'on'? " vous pensez que je me suis
levé un bon matin néant rien à faire j'ai décidé de dégrader une Carte
existante. Je pense que je vous ai fait savoir que ce sont des
informations qui nous ont été remis. C'est pas la première fois que je
travail sur OSM cela fait plusieurs années aujourd'hui; chaque fois on
nous remet des informations que nous essayons de suivre; ce n'est pas
de manière délibérer que ces informations ont été mise. Maintenant si
il y 'a des remarques sur le travail qui a été fait je vous ai bien
signifier le pourquoi? Ce n'est pas effectué une classification qui
peut me causer problème?

Je lui ai répondu que les imports étaient un sujet délicat (avec lien
vers le wiki) et que la communauté locale était surprise de leur
démarche (avec lien sur les archives de la liste correspondante).

Pour le contributeur qui proposait de faire un revert, pas de nouvelle
(ni de revert) depuis le 3 février.

Globalement, j'attends.

Eric