[OSM-talk-fr] Tarif des péages

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 20 Fév 10:44:01 UTC 2017

+1 pour ajouter les identifiants de péages, si ceux-ci sont librement
disponibles quelque part

-1 pour avoir la matrice des tarifs directement dans OSM... par contre
les péages ponctuels (je pense aux ponts) ça serait pas idiot, mais je
vois aussi la complexité pour les différentes catégories.

En principe, ces données devraient être en opendata si tout ce qui
touche aux transports dans la loi Macron avaient eu leur décret de
publiés... mais devant le lobbying des acteurs du domaines, on attend
toujours.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France